Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
29 décembre 2008

Chèche forever

Le voici le voilà celui pour qui j'ai AB-SO-LU-MENT voulu apprendre à crochetouiller il y a ...2 mois alors après les cours vidéo sur internet... je l'avoue infructueux... j'ai appelé au secours... et suis allée demander de l'aide à Gisèle et oui Gisèle est la reine du crochet à Saint Rémy de Provence et... TADAM (roulement de tambour...) Je vous le montre et n'oublie pas de vous dire que je l'ai fait en alpaga gris clair de la Droguerie biensur!! sur un modèle de chez Phildar IMG_3310
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très beau! Je me tâte pour acheter le mag de Phildar et le faire comme toi de alpaga de la droguerie! Combien en as-tu utilisé?
M
Il est sublime.. et toi tu l'a fait avant que tout le monde ne s'y lance!! Il me faut ce modèle.. il me le faut!!! Bravo!
K
Bon, je viens de me commander le livre avec les explications du chèche... alors que je ne sais pas crocheter et que je n'ai pas de Gisèle sous la main! j'espère que je n'ai pas été trop ambitieuse ;o)
L
Bonjour,<br /> <br /> il est tout simplement magnifique ce chèche !!!!!!!!<br /> j'avais fait l'étole japonaise, l'écharpe de Delphée...j'en suis à la 5ième écharpe pour cette hiver ! j'avais dit j'arrête les écharpes et j'attaque un gilet printanier qui se trouve ici http://lolapinso.canalblog.com/<br /> et voilà j'ai faibli je l'ai commençé en Alpaga Bruyère j'ai 100 gr mais je ne sais quelle quantité finale il me faudra, peux -tu me le dire ?<br /> merci<br /> Lolapinso
L
Sympa comme tout !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité