Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
30 décembre 2008

GRR...à la folie ... pas du tout...

Youpeeeeee nous aussi on l'a!!!! First la Poupée en alpage pétale de la Droguerie S'il vous plait!!! Mais les autres filles de la famille ne sont pas en reste non plus Dans la famille Pimprenelle je demande la yummy mum (eh oui c'est moi) avec son GRR en alpaga gris clair et plumette écru ensuite je demande la Pimprenelle elle même avec son GRR en alpage double cochenille et enfin je demande Mary Poppins qui aura bientôt son GRR en alpaga gris moyen et plumette chocolat glacé, bientôt car pour le moment il est toujours sur les aiguilles de yummy mum Photos à suivre... IMG_3238 IMG_3308
Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello, on aimerait bien être habillée comme une petite poupée nous aussi les grandes, c'est canon, bravo mummy!
L
Il est vraiment magnifique ton grrr j'aime vraiment beaucoup !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité