Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
5 janvier 2009

En cours.... too much???

Trop d'en-cours??? comment ça trop d'en-cours???
Alors si je récapitule dans ma malle aux trésors

  1. Finir le Grr de Mary Poppins
  2. Commencer mon second Grr
  3. Finir la couverture de la "Poupée" crochetée
  4. Commencer la veste croisée Alpaga & plumette de la droguerie (évidemment... ai-je besoin de le rappeler???!!)
  5. et alors... je viens de repérer un gilet dit "rustique" ici qui m'a sérieusement fait de l'oeil cet après midi...et cette cascade yarn... huuummmm bref je m'emballe mais je me demande si je ne me laisserai pas tenter... oh non ce n'est pas raisonnable...
  6. des mitaines en alpaga et plumette
  7. En revanche je considère que le trico'treize ne fait plus partie de cette catégorie ... YES YES YES!!! il est fait mais attendra le 13 janvier prochain pour pointer le bout de son nez!!!

Alors à votre avis trop d'en-cours tue l'en-cours???
En attendant de vous en montrer plus... voici la future couverture de la "Poupée", enfin les squares old america faits en alpaga de la Droguerie coloris pétale, cochenille, écru et disons kaki car je ne me souviens de son joli nom (je sais j'ai encore des efforts à faire...)

IMG_3326

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on n'a jamais trop d'encours! j'en sais quelque chose!;)
E
pfff on en est toutes au même point...!!<br /> bises et au 13!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité