Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
14 janvier 2009

Moisson épisode 2

Voilà  juste quelques trousses commandées ici la semaine dernière et arrivées juste ce matin (à cause de la neige le facteur a pris son temps...)

Clich__2009_01_18_22_04_03

Je dois être trousse maniac...  oui oui Yummy mum je te le confirme c'est grave vous croyez??? parce que celles ci viennent s'ajouter à celles là- oh non c'est pas vrai tu n'as pas fait ça Yummy mum??!!! hein quoi??!!! oups I did it again

En même temps ça sert toujours... NON???!!! bon OK j'ai plus d'excuses!!! c'est pas grave j'assume!!!
Le plus dur sera de ne pas me les faire piquer par Mary Poppins qui louche déja dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité