Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
7 mai 2009

Le Gilet des jolis mercredis

Parce qu'il était terminé hier - mais pas eu le temps de le mettre en scène avant... - et puis et surtout parce qu'il est tiré du livre des Jolis mercredis de la Droguerie

Yummy mum a juste changé le point de blé en point mousse parce Yummy mum adore le point mousse!!! Tricoté en double alpaga églantine et petits boutons liberty et ... taille 4 ans!!!!!! déjà!!!!!! mais ma Pimprenelle n'a pas encore 2 ans... Olala que ça passe vite...

Voilà je l'aime beaucoup ça tombe bien...
GiletMercrediPimprenelle_1

GiletMercrediPimprenelle_2

GiletMercrediPimprenelle_3

PS le Trico'13 de May est terminé!!!! Youpeeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est canon! evidemment j'aimerais les mêmes pour mes filles, dans la série chacun son grr!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité