Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
14 mai 2009

March Trico'13

Vous souvenez du March Trico'13???
Oui je sais c'était il y a des années très longtemps... le Jacquard avait été rendu à temps...
Mais... Yummy mummy, comme vous le savez déjà certainement, déteste n'aime pas les finitions... relever les mailles, coudre, rentrer les fils etc...
Donc le petit pull Etoile de mon Petit d'Homme était tombé pour ainsi dire dans les oubliettes...enfin je l'avais soigneusement rangé au fin fond de mon sac d'en cours en me disant on verra plus tard...
Et plus le temps passait et plus le Petit d'Homme se morfondait dans son coin... donc Yummy mum a pris le taureau par les cornes et à travailler toute seule comme une très grande!!!
Encolure et bords d'emmanchures en côtes 3/2, le résultat n'est pas si mal que ça... peut être un p'tit chtouille court mais bon... le Petit d'Homme était TROP content ce matin...alors c'est le principal n'est ce pas???

Et alors maman c'est quand que tu me fait mon gilet????
Euh...2 secondes mon Yaya... maman a beaucoup de choses à faire...

PullEtoileVictor_1

PullEtoileVictor_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité