Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
20 juin 2009

Birthday Week end

Début des festivités... les kids se sont mis en cuisine sous la houlette de Mary poppins
Au menu un petit Tiramisu de framboises...encore me direz vous??? ben oui mais c'est parce qu'il est juste trop bon!!!!
Allez hop hop hop en tenue!!! tablier et torchons pour tout le monde, manquent plus que les toques!!! il faudra que Yummy mum pense à en trouver pour la prochaine fois...
Allez hop hop hop au travail maintenant et tout le monde bosse s'il vous plaît!!!

KidsCuisine20June09

Ensuite Yummy mum a lancé la ratatouille avec les courgettes du jardin!!!
D'ailleurs je lance un appel à toutes celles susceptibles de me faire parvenir des idées de recettes à base de courgettes... Thanks
Voilà c'est tout pour le moment... dis moi Yummy mum t'aurais pas entendu la Voix hier soir sur Secret Story

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les courgettes, je les coupe très finement (vive le mixer!!), et les fait revenir très longtemps à feu doux dans une immense poële avec de l'huile d'olive... Ca caramélise, c'est trop bon!
S
tu partages la recette du tiramisu ??? j'en ai justement dans mon jardin !!! merci
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité