Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
11 juillet 2009

Roller Attitude

Le  Petit d'homme a eu des rollers il y a quelques jours... chouette chouette chouette!!!
Maman maman maman... est ce qu'on peut aller sur la piste cyclable allez maman allez dis oui!!!!
Je  passe sur le fait que cette requête est énoncée environ 10000000000000000 fois par jour...
Alors qu'est ce qu'on fait??? hein je vous l'demande...eh ben on va sur la piste cyclable!!!!
Ah ouais maman t'es trop géniale!!!!
Bon ben c'est déjà ça là je suis une super cool Yummy mum, on en reparlera quand viendra le temps de ranger sa chambre ou encore de manger des légumes....
Bref...
La Pimprenelle est sur son vélo, la Yummy mum à la manœuvre, Mary Poppins a mis son short - parce que tu sais maman il fait chaud... - et le Petit d'homme sur-équipé : genouillères, accoudoirs - euh non on dit coudières Yaya...

Et hop c'est parti

RollerKids10July09

RollerYaya10July09
Le Petit d'homme s'est transformé en papy roller...

Mary Poppins : - Maman maman regarde je sais faire le Turn walk....
Yummy mummy : - ???? Ah bon ... et c'est quoi le Turn walk??? -
ndlr il s'agit de faire un demi tour tout en restant debout...
C'est bien ma Mary Poppins, mais je sens que ça va finir en Turn walk sur les fesses cet histoire...
Gagné!!!!

IMG_0462_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité