Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
7 octobre 2009

Susanne...Part#1

Part#1... parce qu'il y en aura certainement d'autres... peut être pour la Pimprenelle...

Revenons à celle de Yummy mum, elle a été faite en liberty Pepper bleu - que j'adooooore!!!! - acheté à Saint Rémy chez ma dame anglaise, Maureen, vous vous souvenez?? je vous en parlais ICI

Yummy mum est super contente de sa Susanne - en plus j'adooooore ce prénom!!!! oui je sais j'adooooore pas mal de choses aujourd'hui... parfois il faut savoir positiver sur des petites choes quand le reste ne va pas...bref... - les finitions sont bien mieux que les précédentes créations couturesques de Yummy mum et là il faut me croire sur parole parce que d'où vous êtes vous ne les voyez pas hahaha!!!

Je vous entends d'ici mais pourquoi du liberty alors que l'automne est déjà là... ben en fait chez nous il fait encore chaud l'après midi alors je pense en profiter encore un p'tit moment et puis comme on dit un envie ça se contrôle pas toujours...
Les filles ne font pas toujours que des choses utiles...sinon ça se saurait... et puis j'ai pas encore envie de préparer l'hiver... pas envie du tout!!!!

SusanneOct09jpeg
Patron Citronille

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou c'est absolument sublime. <br /> j'adore cette tunique liberty. <br /> t'y es trop forte! trop jalouse! <br /> encore bravo <br /> plein de bisous<br /> ta soeurette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité