Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
8 octobre 2009

Headache & co

Du fond de mon lit, je vous tiens au  courant des mes mésaventures....

Après la sinusite, voilà la grippe... mais attention pas la grippe toute simple ou encore la A que tout le monde attrape en ce moment, non non Yummy mum elle donne dans la grippe intestinale... le truc super contagieux... super désagréable... qui a le don de vous scotcher pour quelques jours...et qui en plus vous éloigne de vos kids et vous empêche de leur faire des câlins....

Et Mary Poppins la pauvre de faire un "pseudo" malaise hier  à l'équitation, elle a juste eu le temps de descendre de son cheval pour ne pas tomber... - je dis pseudo parce qu'elle n'a pas perdu connaissance, "juste" la tête qui tournait beaucoup beaucoup...

Direction le doc hier...en fait gros coup de mou elle a dû attraper la même chose que sa Yummy mum d'Amûûûr!!!!

Bon alors voilà tout ça pour dire que pas beaucoup de production, de posts dans les jours à venir parce que Yummy mum a besoin de repos... et dire qu'elle  n'a pas pu voir  Grey's anatomy hier soir et qu'elle n'ira pas à son cours de yoga ce matin aarrrggghhhhhhh elle en rage si vous saviez....


Edit de 17h20 : bon alors elle était comment cette journée??? oh génial!!! un peu de sieste - euh environ 85% du temps de la Yummy mum... - du riz, des carottes bref que du glam'!!!!

Mais quand même Yummy mum essaie de ne pas perdre le rythme... alors qu'est ce qu'on trouve au pied de son lit??? ben un ou deux en-cours et de l'eau!!!! beaucoup d'eau!!!

IMG_0836_pola

Maintenant les kids sont rentrés alors fini la sieste... vous voyez ce que je veux dire???

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Je repasse en ce matin "radieux" pour te souhaiter plein de courage pour aujourd'hui, j'espère que tu vas un peu mieux qu'hier!<br /> <br /> Et merci pour ta gentille réponse, elle m'a beaucoup touchée (je dois même avouer que j'en ai eu les yeux humides mais je pense que la fièvre rend ma sensiblerie un peu trop réactive :p ).
*
Je compatis Yummy Mummy!<br /> Début de semaine je rends gentiment service à "belle maman" en gardant le frère de mon copain qui a une pharyngite. Et qui a été cloué au lit toute la journée avec 39°? Moi. Au pied du lit: de l'eau, beaucoup d'eau.<br /> <br /> Surtout prend soin de toi, la grippe intestinale c'est vraiment une crasse... Courage!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité