Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
12 octobre 2009

Pimprenelle's Wardrobe Autumn-Winter 2009-10

Première couture de la saison d'automne-hiver 2009-2010 pour la Pimprenelle...

Un petit ensemble en coton gris foncé - un peu lourd et élastique parfait pour le pantalon... - composé d'une Susanne - eh oui je vous avais dit qu'il y en aurait d'autres... - et un petit "slim" assorti
Le tissu a été acheté chez Toto, pas de difficulté particulière à la réalisation de cet ensemble si ce n'est ma MAC qui se fait vraiment super vieille et qui donc ratatouille tout ce qu'elle peut ce qui a le don de me rendre dingue...parce qu'elle ne coud parfois pas du tout ce qui pour une MAC est quand même le comble non???!!
Et pour ne rien vous cacher j'ai super hâte de la CHANGER!!!!
Bref...

Le slim a été "bidouillé" à partir du pantalon à poches des Intemporels pour enfants... eh oui l'effrontée Yummy mum ose même modifier des patrons!!!!
Et la Susanne à partir du patron Citronille

Susanne_SlimGrisPimprenelleOct09

Séance photo plus que périlleuse totalement improvisée avec l'aide PRECIEUSE de Mary Poppins!!!! que je remercie vivement au passage!!!

Susanne_SlimEssayageViolette_1_Oct09

Susanne_SlimEssayageViolette_2_Oct09

Seule ombre au tableau... les filles de la crèche vont m'en vouloir... ben oui elles ont décidé qu'il ne fallait pas de robe-tunique parce pas pratique du tout pour aller aux toilettes... Rholala... eh ben c'est pas grave parce que comme ma Pimprenelle est super douée eh ben elle s'en sortira comme une grande pour se déshabiller "moi tout seul"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mimi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité