Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
13 décembre 2009

Xmas Trico'13

Ce mois ci la Poule et Emma nous avait demandé de tricotouiller sur le thème de Xmas... rouge vert blanc...

Et belle Emma nous a dit que nous pouvions y faire participer les enfants cool pour Noël!!!! Et tricotin permis aussi re Cool!!!!

Alors voici le December trico'13 des Yummy mum's kids!!!!

Quelques tours de tricotin et Ô magie quelques étoiles et un Papa Noël sont apparus... Ah la magie de Noël...

DecTrico_13No_l

DecTrico_13No_lEtoiles

DecemberTrico_13PapaNo_l

Le Petit d'Homme a réalisé Petit Papa Noël pendant que Mary Poppins supervisait le tout et Yummy mum se battait avec le fil electrique pour le faire passer dans le tricotin...

Bon Trico'13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouah super idée les étoiles ...à retenir :)
E
ça c'est un beau travail d'équipe! très mignon!
M
Quelle belle idée, c'est super sympa j'adore tu finis bien l'année....Bon Noël
B
Excellent !!! Le coup du tricotin, j'a-do-re. Mais dis-moi : si tu as fait passer un fil électrique dans les sujets, c'est qu'il doit donc y avoir de la lumière ? Non ?
S
iihihih ! excellent ! quelle flemme j'ai eu sur ce coup là ! hihihih !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité