Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
27 janvier 2010

Une Pernille pour une Pimprenelle

Bon ben voilà...on s'est installée ma copine et moi... alors on a fait connaissance - ben oui quand on a une nouvelle copine on s'intéresse à elle pour savoir ce qu'elle aime faire...-  eh ben figurez vous que cette copine là elle aime tout faire, le zigzag, les boutonnières elle coud même les boutons toute seule oui oui... et j'en passe et des meilleures... et en plus super facilement...
J'vous dis que le papa noël m'a gâtée!!!!!

Bon alors après quelques essais ici ou encore ici, voici une autre mise en jambe...

Ca faisait depuis un bon moment que la Pernille titillait Yummy mum - oui je vous rappelle que Yummy mum ne sait pas coudre depuis très longtemps... - alors Pernille c'est comme monter sur un ring quand on sait pas boxer... pourquoi cette compraison??? cherchez pas...Yummy mum est un peu à côté de ses pompes...

Bref revenons à Pernille, je me suis évidemment battue avec l'empiècement ... sinon pas trop de turbulences...

PernilleJan10

PernilleD_tailsJan10

Modèle Pernille de chez Citronille, Tissu trouvé vers chez moi... dans une petite boutique tenue par un monsieur qui est là depuis 30 ans...autre chose que les Toto, Modial Tissus & co...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est pas mal du tout<br /> chouette d'avoir une super copine avec qui on partage les joies de la couture<br /> il faut bien la chouchouter<br /> bon mercredi<br /> a bientôt<br /> salomé
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité