Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
24 mars 2010

Cuir...forever...

On dirait bien que c'est la semaine de l'accessoire chez Yummy mum... ou celle du cuir... au choix...

Une amie m'a dit hier que j'avais réalisé la panoplie... hum hum.. pas tout à fait parce que Yummy mum s'était occupée de ses pièces , des ses paperasses, des ses cartes...mais pas de son téléphone portable... hum hum je vous dis pas l'espèce de rébellion dudit téléphone...

Ok ok ça va je gère - comme dirait ma Mary Poppins... - alors voilà faute avouée étant à moitié pardonnée... le téléphone de Yummy mum ne fait plus la tête!!!! On a frôlé la grève...

Toujours sur le modèle de la Mère quoique légèrement modifié... d'abord parce que la pochette elle même est en cuir - au lieu de la feutrine initialement prévue - ensuite parce que Yummy mum l'a entièrement doublée de Liberty - bon OK on s'en fout parce que ça se voit pas c'est à l'intérieur...mais tout de même psychologiquement c'est important!!!! - et puis elle l'a bordée de biais...
Euh... voilà là je crois que c'est tout...

PochetteIphoneCuir_Biais
Cuir Perle toujours de mon amie Laetita... Liberty Mauvey et Biais Fairford sous bois

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle déchire ;-)<br /> <br /> Ohhhhh et je suis flattée pour "l'amie" <br /> Yes !!!
S
Adorable comme tout ce protège phone ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité