Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
26 mars 2010

For Laetitia...

Bon vous vous souvenez évidement du cadeau que mon amie Lætitia a fait à Yummy mum il y a quelques jours... comment ça non???? bon pour celles  qui ne suivent pas petit rafraichissement de mémoire ICI

Pour les autres on continue... je reprends mon amie Lætitia m'avait donné de la matière... hé hé ... et comme Yummy mum n'est pas du genre à prendre le matos et merci au revoir... c'est tout naturellement qu'elle a cousu une toute jolie pochette en cuir anthracite et princesse au petits pois gris... rien que pour elle parce qu'elle le vaut vachement  bien!!!!

PochetteCuir_PoisLaetiMarch10

Et dedans ça se passe comment??? eh ben comme ça ... assorti à l'extérieur pardi!!!!

PochetteCuir_PoisLaetiMarch10Int_rieur

Merci encore ma Laeti!!!!

Bon allez maintenant faut se préparer parce que cet après midi c'est ... CARNAVAL yeehaaaa enfin s'il e pleut pas....

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie et en plus à pois et en plus de plus elle doit etre hyper pratique !!!<br /> Amicalement Zélody
R
punaise mais tu produis tous les jours toi ?<br /> Je suis à la rue moi !!!
M
très jolie trousse j'aime le tissu à pois bonne chance pour le carnaval
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité