Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
29 mars 2010

Trendy... again...

On prend les mêmes et on recommence... ben oui on change pas une équipe qui gagne!!!!

Un bon vieux Trendy Châle de Mlle Sophie!!!! Un pur basique à mettre avec tout!!!!
Sauf que Yummy mum n'en avait pas en bleu marine... et en plus elle a TOU-JOURS besoin d'avoir quelque chose autour du cou sinon eh ben elle a froid... si si si et même en cette saison... mais quelle saison??? le printemps??? mais non... il fait trop froid pour que ce soit le printemps...vous êtes sures???

TrendyChaleMarineMarch10
Laine Bouton d'or et Plumette Indigo La Droguerie
Tricoté en 5,5

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe!! et moi non plus je n'en ai pas en bleu... heummmm<br /> pour le moment il pavane sur la gallery ;)<br /> bises
M
je suis bien d'accord avec toi! la fraîcheur revient, donc ce trendy ne va pas encore dormir au fond d'un tiroir!
R
Yes !<br /> C'est beau !<br /> Je n'aurais jamais le courage de me tricoter un truc aussi chiant :-( même s'il est vraiment superbe !
C
nous avons eu hier enfin notre vraie belle journée ensoleillée où pour une fois le châle n'était pas de rigueur, yyyyyyyyyyyeeeeeeeeessss !
C
nous avons eu hier enfin notre vraie belle journée ensoleillée où pour une fois le châle n'était pas de rigueur, yyyyyyyyyyyeeeeeeeeessss !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité