Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
4 avril 2010

Objets...Techniques...

Bon il ne s'agit pas vraiment de créations couturesques mais plutôt tous ses petits objets qui permettent à Yummy mum de réaliser toutes ses p'tites créations couturesques...avec plus de facilité ou de praticité...

Et puis c'est dimanche avec un temps pourri vive le printemps...Alors pourquoi ne pas en profiter pour couturer un peu... avec tout plein de nouveaux joujous...

Vous l'avez bien compris il s'agit là d'un post "technique"... Olala... c'est énooorme ça de la part d'une fille qui sait pas vraiment coudre... Bon allez Yummy mum se lance tout de même...heureusement que le ridicule ne tue pas...

Alors tout d'abord cet objet...

TechniqueCutterRotatifApr10

qui s'appelle un Cutter Rotatif... au premier abord on se dit... bof OK et alors eh ben alors c'est pas mal du tout cet objet

Très pratique!!!! bon il faut choper le coup de main mais ensuite ça va tout seul et permet en plus de couper plusieurs épaisseurs de tissus ensemble!!! Donc ça c'est validé par Yummy mum


Ensuite on a ça

TechniqueR_glePoign_eApr10

Bon vous l'aurez toutes reconnues ceci est une règle jusque là rien de particulier mais le PLUS Yummy mummesque... c'est qu'elle s'y est collée une poignée...et là ça change tout!!!! si si si c'est super pratique!!!!

Alors un conseil si vous possédez une poignée collez la!!!!


Puis pour le marquage voici un p'tit ustensile bien pratique aussi...

TechniquePorteMIneCraieApr10

Ceci est un porte mine craie... parce que je sais pas vous mais au niveau marquage Yummy mum n'avait encore rien trouvé de terrible.... et puis elle s'est décidée à acheter ça...

Et vous pouvez me croire ça facilite le marquage en plus y'a tout plein de mines de couleurs différentes suivant la couleur de votre tissu et évidemment vous pouvez ensuite acheter juste les recharges... donc cool!!! Mais attention tout de même la craie est capricieuse fragile

Voilà pour les derniers gadgets de Yummy mum... rien de révolutionnaire mais ça peut toujours servir... et surtout faciliter votre vie couturesque!!!

Bon dimanche


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour tous ces tuyaux!! Astucieux la poignée!!
M
Ca deconne pas !! ;) tu va voir ca va te changer la vie:)<br /> <br /> bon week end! bises
R
Ahhhhh il faut que je trouve toutes les mêmes couleurs que toi !<br /> Ici il n'y a que du blanc !!!
C
merci pour ces tuyaux !
S
mais tu as raison ,tout ces objets facilitent bien la vie (la couture ,travaux manuels)<br /> le porte mine je l'utilise depuis longtemps et j'ai plusieurs modèles <br /> le cutter pas trop fan car je me suis déjà coupé<br /> j'ai pas la poignet pour mes règles ,je savais même pas que ça existé<br /> merci pour tout ces renseignements<br /> bon dimanche de pâques<br /> bisou<br /> salomé
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité