Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
11 mai 2010

Usinage #2

Bon on reprend l'usinage de la semaine dernière...

Today's special : Le bloomer!!!
Celui des Intemporels pour enfants de chez Citronille
Après le noir en lin de la tenue d'Albator...

Voici les suivants... Un en jean foncé... et un en lin gris perle

BloomerGris_JeanPimprenelleMay10

En détails

BloomerJeanPimprenelleMay10
Jean de ma boutique de Chateaurenard et bouton marché de la plaine à Marseille
Bloomer toujours en taille 2 ans et longueur 4 ans


BloomerGrisPimprenelleMay10
Lin gris perle Mondial Tissus et bouton nacre stock perso

Voilà des p'tits bas pour aller avec tout... des couleurs et un modèle basique... tout est pour le mieux dans la meilleure des gardes robe de Pimprenelle...

Bonne journée

Ah oui j'allais oublier... de vous parler du blog que Crealididom et Coton et Champignons viennent de créer autour du livre de Mélanie ... "Petits riens en liberty"

Allez vite y faire un tour, toutes les créations faites par les blogeuses y sont réunies!!!! Choooouette idée non???!!!!

52764290_p


Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ces bloomers!!!
L
belle production! tu as bien travaillé!<br /> merci pour le lien.
L
J'aime ces bloomers mais je n'arrive pas m'y mettre là! C'est la météo qui veut ça?
R
et dis c'est des pantalons qu'il faut coudre là !!!!!!!!
H
Chouettes bloomers... c'est très mignon !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité