Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
19 mai 2010

Les gifts de la soeurette#1

Vous vous souvenez certainement du birthday de la sœurette??? mais si celui que Yummy mum lui a souhaité sans AUCUN cadeau rien!!!! quelle honte!!!! A l'époque tout n'était pas totalement terminé...

Mais voilà quelques semaines plus tard et comme la soeurette est venu passée les week end avec ses kids... Yummy mum en a profité pour lui fêter dignement... en tout cas plus dignement que le jour J...

En plus tout le monde était là!!!! Oui oui oui parce que ce week end Yummy mum a reçu ses DEUX soeurs, leurs maris et leurs kids... sans oublier évidemment notre Moon qui n'est autre que la maman des girls que nous sommes mais aussi forcément la grand mère de nos 10 kids... ben oui dans la famille on a bien bossé à 3 filles nous avons réussi à en faire 10!!!!
Bon mais tout ça c'est une autre histoire Yummy mum vous en reparlera certainement plus tard... A suivre...

Revenons donc à la birthday party de la soeurette et surtout... à ses gifts!!!!
Alors voici le premier... vous comprenez maintenant peut être pourquoi Yummy mum n'était pas dans les temps...

VesteAlpagaNoirC_lineGiftMay10

Voici donc la veste "Zadig" en alpaga et plumette noir de la Droguerie...commencé il y a ... je n'ose pas vous l'avouer... bon allez j'me lance tanpis... il y a presque 1 an!!!! j'ai honte... mais comme on dit mieux vaut tard que jamais...

VesteAlpagaNoirC_lineGiftMay10D_tails
Les photos sont pourries... sorry mais on a eu le temps de faire que ça avec la soeurette...

...et alors vous n'allez pas me croire mais... je m'en suis vu des pierres pour les raglans... rien ne collait allez savoir pourquoi... alors pas grave Yummy mum s'est dit "on va le styliser et lui faire des manches genre gigots"... Rholala quelle horreur mais ça va pas du tout!!! allez hop hop hop on défait et on recommence... je vous passe les détails sur l'arrachage de cheveux pour retrouver les fils bien bien rentrés pas Yummy mum noir de surcroit... Yummy mum a bien dû y passer une soirée entière!!!

Bref tout est bien qui finit bien parce que je crois que la soeurette était contente... et après tout c'est bien ça l'essentiel!!!!

Le reste demain...

Bonne journée



Publicité
Publicité
Commentaires
R
t'es trop forte !<br /> quelle veste !!!!<br /> (moi je me la serais gardée ;-) )
S
beau<br /> le plus important <br /> et de l'avoir offert<br /> le temps on n'y pense plus<br /> salomé
C
l'essentiel étant que le résultat soit superbe !
H
Elle est vraiment magnifique cette veste ! bravo ! on a toutes au moins un tricot qui a duré un an...
C
et la soeurette est même plus que contente!!! merci encore. love
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité