Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
27 juillet 2010

Yummy mummy's Bustier

Un peu de couture... et cette fois ci c'est pour Yummy mum...

Ca faisait bien longtemps que Yummy mum avait envie de passepoil... ben oui à force d'en voir fleurir un peu partout sur la blogo elle a pas pu resister...
Alors voici sa version...
Du lin gris clair
huuummm elle aime Yummy mum, du passepoil écru huuummm elle aime encore Yummy mum et un peu de nacre huuummm elle aime encore et encore.... Chouette!!! Ca tombe bien tout ça!!!!

Alors avec tout cela voici le résultat de la tambouille home made de Yummy mum...


BustierLinGrisPassepoilEcruJuly10


Et en détails ça donne ça...  une coulisse en lin faite grâce à l'appareil à biais magiiiique, quelques boutons de nacre et biensur du passepoil écru...

BustierLinGrisPassepoilEcruJuly10D_tails

Voilà je sais pas si ça vous plait à vous mais en tout cas à moi Yees!!!!!
I did it!!!! Le passepoil est mon ami maintenant!!!!

Bonne journée

Edit  de 9h06 : A la demande de Cilou - à que Yummy mum a envie de faire plaisir - voici quelques images du bustier porté...
Les photos ne sont pas top mais Yummy mum n'est vraiment pas douée pour les prendre toute seule...

BustierPassepoilPort_July10_1


BustierPassepoilPort_July10_2

Et en plus Yummy mum a trouvé des shoes qui vont trop bien avec!!!!! C'est pas beau ça???!!!!!

Compens_esMinelliGrisesJuly10

Voilà Cilou c'est pour toi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tenue parfaite pour vendredi !!!!
A
sympa ce bustier! et moi aussi je rêve d'un dressing comme ça!
M
tip top ton bustier!! <br /> hum dis moi tu n auras pas un dressing de ma malaaaaaadeeee toi?!?!?! oulalalala j en reve!!! :)
C
Merciiiiiiiiiii !<br /> J'adore il te va super bien et les shoes sont topissimes !!!
C
je veux le voir porté !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité