Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
6 septembre 2010

Les sacs d'école...

"Moi je suis une Grande maman quand je vais à l'école!!!!"
"Ah ben oui ma princesse tu es une Grande quand tu vas à l'école"

Alors pour la Pimprenelle d'Amûûûûr qui est Grande pour aller à l'école voici deux petits sacs...

Le premier pour la bibliothèque... eh ben oui quand on est une Grande et qu'on va à l'école on va à la bibliothèque!!!!

SacEcoleBiblioVioletteSept10
Image de livres trouvée sur internet - Biais moutarde la Droguerie et tissu de je ne sais plus où...peut être Marseille...

Et puis même si la Pimprenelle est une Grande qui va à l'école un p'tit accident peut toujours arriver... alors pour mettre les affaires de rechange...un p'tit sac aux couleurs de ma Violette... et en plus c'est pratique c'est comme le Port Salut son prénom est écrit dessus....comme ça la maitresse pourra le trouver facilement...

SacEcoleRechangeVioletteSept10
Tissu à fleurettes violette Mondial Tissus - Transfert et bidouille perso du prénom de Violette - Cordelette écrue en guise de lien finie par des grelots en métal

SacEcoleRechangeVioletteSeptD_tails

Sur ce je retourne à d'autres projets couture...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mignons comme tout ces deux sacs, j'adore le transfert "bouquins"
L
C'est très joli...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité