Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
16 septembre 2010

Merveilleuses trouvailles...

Lundi Yummy mum et sa copine, alias la Fille du Bazar, sont parties dans le Nord... ben oui au dessus d'Avignon pour nous c'est le Nord surtout quand le thermomètre descend en dessous de 25°C...

Alors allez à Bourg de péage là où les montagnes pointent le bout de leur nez... fut une véritable expédition...

Mais ça en valait la peine!!!!
Regardez ce que nous avons rapporté!!!! des peaux trop belles....

CuirsVieilleUsineSept10
Cuir noir, havane, bleu jean et une façon croco dans les tons de marron rosé


De la fourrure oui oui oui elle aussi trop belle!!!! Yummy mum a déjà une idée... pour ses prochaines réalisations!!!
FourruresVieilleUsineSept10


Encore du cuir... trop beau!!!
CuirJauneVieilleUsineSept10
Peau façon lézard jaune...
La photo ne rend pas mais alors pas du tout la véritable couleur de la chose... tanpis... croyez moi sur parole elle est très jolie!!!


Et puis sur le chemin du retour nous avons croisé le géant suédois du meuble vous voyez de qui je veux parler??? Ikéa biensur!!!
Alors entre merdouilles trouvées là bas, voici des tissus trouvés au mètre, mais alors là je préfère vous prévenir : il va falloir mettre vos lunettes de soleil parce qu'ils font un peu mal aux yeux!!!
Mais ma copine m'a dit ils sont trop beaux prends les!!! et moi j'ai trouvé que ça changeait du Liberty ah ben oui ça c'est sur!!!

TissusIkeaSept10
Alors vous en pensez quoi???

Bon ben voilà c'est tout pour le moment...

Bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
S
quand le thermomètre descendra sous 15° tu seras parée!
A
pleins de jolies choses en prévision!
S
Here you can find kinds of high quality swiss relica watches http://www.buyonewatch.com/
V
coucou , je vois que ta visite a été riche de trouvailles .. <br /> bizz vivi26
M
Rhoooo que vas tu nous faire de beau avec tout ca? :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité