Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
28 septembre 2010

Crocodile Dundee is Back

Vous vous souvenez de Crocodile Dundee???

Voici le  second volume de l'opus... pour compléter la panoplie de mon amie voici une petit porte cartes selon le modèle de Mélanie... assorti au reste évidemment!!!!

PorteCartesDundeeMarieSept10

Liberty Rosy et Parthenay de la Droguerie


Et enfin... une pochette pour son Iphone...

PochetteIPhoneDundeeSept10


Voilà ma belle je crois que tu es parée... Ah non j'oubliais la pochette pour les cartes de visite... A venir donc à suivre...

La pochette Iphone est  disponible sur commande!!!! N'hésitez pas à me contacter...


Et puis comme une jolie surprise... mon amie m'a fait un superbe cadeau que j'adooooore!!!
Ah oui
... parce que je vous avais pas dit mais mon amie elle crée de superbes bijoux!!!! Promis bientôt on partagera en vous les montrant!!!!
En attendant voici le mien rien qu'à moi!!!! Tout en finesse comme j'aime et en argent s'il vous plait!!!!

BraceletMarieKdoElise_Sept10

Merci Marie!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouahhhhhhhhh la classe! bravo madame!
C
En effet, je suis ravie et le mot est faible. Hier, j'étais dans la super boutique "ventes privées" à ST Rémy, toutes les vendeuses se sont attroupées autour de ma pochette, elles s'exclamaient au fur et à mesure que je sortais la panoplie... du coup elles ont fondu sur leurs crayons pour noter le blog !!!<br /> <br /> PS: Savez vous que Yummy mummy est sollicitée en Ardêche dans une boutique de créateurs ?!! et oui... Bravo madame !!!
M
super ta pochette et ton porte feuille!
A
rhoooooo quel bel ensemble!!!!
C
ouahhhhhhh... je veux je veux je veux! il en reste encore?<br /> encore une fois, bravo!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité