Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
9 novembre 2010

La petite usine de Yummy mummy...

Yummy mum est  sur un petit nuage depuis quelques jours...pourquoi???

Ben parce que Yummy mum sera présente ou plutôt la Yummy Mummy's Fabric sera présente au Marché de Noël du Château d'Estoublon!!!

Le Château d'Estoublon se situe à Fontvieille et c'est bien simple Yummy mum adooore ce lieu :
d'une parce qu'il est magnifique, sublime, grandiose enfin bref il est à voir...
de deux parce que leur huile d'olive est à tomber
et puis parce que la féérie de Noël est tellement magique au Château que tout cela faisait vraiment rêver Yummy mum avant de penser un jour poser ses p'tites créations là bas...
Quelle fierté d'être présente pour cet évènement!!!!

Le Marché de Noël commence le 15 novembre mais... le week end VIP a lieu les 13 et 14 novembre... donc il faut faire très mais alors très très vite pour fabriquer....
Allez hop hop hop c'est parti!!!!

Voici donc quelques images du petit et modeste atelier de Yummy mummy qui s'est transformé en véritable USINE ce week end....

UsinageEstoublonNov10_1

Heureusement mon amie Marie est venue me donner un coup de main à la découpe... Mille mercis ma belle!!!

UsinageEstoublonNov10_3

Et voici le résultat du travail de ce week end... des Pochettes...des "Attaches Tututtes"...
UsinageEstoublonNov10_2

Et des Portes Clés...

PorteCl_sEstoublonNov10

A suivre...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai toujours aimé ce chateau et c'est vrai que la bas le noel est magique, enfin quand on peut y rentrer!!! ya tellement de monde!!! alors avant la cohue j'essaierai de passer...
L
dis c'est ouvert au public demain et dimanche ? j'ai rein vu comme infos sur le site avant le 15 ! si oui, je vais appeler mélanie, si elle veut tellement y retourner ;-)
C
Mmmh! j'adore tes portes clés..dommage que je ne sois pas à fontvieille! et sinon tu trouves ou des ''portes'' port-clés?
F
très belle collection
M
Ben dis donc ça turbine par ici !!<br /> Comme je te disais sur FB, je connais bien le chateau d'estoublon car avant, le domaine appartenait aux parents d'une de mes meilleures amies (qui s'appelle Elise d'ailleurs!!)! Donc ça fait bizarre maintenant de voir que c'est devenu un lieu ouvert, quand je pense à toutes les fiestas qu'on a fait là-bas ! Ca me ferait trop plaisir d'y retourner et de t'y voir donc !!<br /> Bisous Elise!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité