Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
16 novembre 2010

Un peu de shopping...

...fait auprès de Ma Petite Mercerie...
Yummy mum était déjà ravie des p'tites choses qu'elle avait trouvé dans cette boutique mais alors en recevant son colis... elle était vraiment ravie cette Yummy mum!!!!
En plus de ses p'tites choses commandées, Yummy mum a été gâtée par les p'tites attentions touchantes de ladite boutique!!!
Ce qui tombait super mais alors super bien parce que Yummy mum a juste le moral dans les baskets depuis quelques jours et n'arrive pas à sortir la tête de l'eau...
Bon alors pour moi et rien que pour moi : un carambar, un calendrier et un p'tit crayon à papier!!! Voilà de quoi réchauffer le p'tit coeur d'artichaut de Yummy mum...

Alors pour tout cela Yummy mum recommande vivement Ma Petite Mercerie!!!! Allez vite y faire un tour si c'est pas déjà fait...

En attendant voici mes p'tites emplettes....

ColisMaPetiteMercerieNov10

Ah oui Yummy mum en a aussi profité pour acheter 2 ou 3 fermetures éclair chez mondial Tissus pour ses pochettes
C'est nettement moins sympa que le colis précédent mais néanmoins utile...
FermetureEclairNov10

Et puis tuer le temps comme si Yummy mum en avait assez pour le gaspiller!!!! eh ben pourquoi ne pas se vernir les ongles... peut être que ça aidera à supporter un peu mieux cette ... d'attelle...

VernisOPINov10

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le vernis peut être effectivement une option anti morosité contre l'attelle!!!
E
Quelques fermetures Eclair ??? Mais il y a de quoi ouvrir une boutique oui !!!!! LOL !
V
j'adore aussi recevoir les colis de "ma petite mercerie" c'est vrai ca me mets en joie a chaque fois, p' etre le carambar???;-)<br /> allez quand le soleil reviendra, le moral aussi...<br /> bonne journée!!
C
j'aime aussi les colis de ma petite mercerie...!<br /> je t'envoie des ondes ensoleillées pour ton moral...Bisettes
S
coucou<br /> ben alors ,c'est quoi cette petite déprime<br /> il faut vite la balayer<br /> le vernis c'est amusant j'ai le même<br /> je voulais le chanel mais rupture de stocks<br /> la vendeuse ma conseillé celui la je regrette rien car il est impeccable 15 jours j'en reviens pas<br /> j'espere que ta bonne humeur vas vite revenir <br /> c'est le temps qui est si maussade <br /> fait vite ,avec toutes ses fourniture quelque chose de joli<br /> et le sourire vas revenir<br /> bisou<br /> salomé<br /> j'ai presque écris un livre la (hi!hi!)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité