A qui sait attendre...

Bon alors comment vous dire.... ça fait des mois voire des années que nous sommes en travaux... en même temps quand on vit avec un grand Homme, architecte d'intérieur de son état, on est souvent confrontés aux idées débordantes de ce dernier et donc aux travaux incessants... il faut dire que d'emménager dans un ancien donnent beaucoup d'envies de rénovation!!!

Aujourd'hui Yummy mum va vous conter l'histoire de son salon qui était en travaux depuis quelques temps... et donc les kids, le grand Homme et moi même avions transformé notre chambre en kibboutz... je vous laisse imaginer la situation...

Avant c'était ça... enfin pendant les travaux...

SalonStR_myOct10

Mais après des semaines de travail acharné du grand Homme essentiellement, il faut l'avouer, nous avons repris possession des lieux hier dans la journée!!!
Aaaaaaahhhhh mais quel bohneur de se réapproprier un espace, de remettre toutes ses p'tites affaires en place, d'imaginer tel meuble ici, tel objet là...

SalonStR_my_1Jan11

Mais... parce qu'il faut bien un mais malheureusement... nous n'avons pas encore trouvé notre canapé...et oui le Grand Homme et sa Yummy mum sont un peu difficiles... nobody's perfect... nous hésitons encore et aimons beaucoup chiner... mais quand on chine il faut savoir être patient... et là Yummy mum a beaucou pde mal avec cet qualité... la patienece connaît pas!!!
Bon OK on va attendre un peu... combien 24-48h max c'est déjà bien non comme preuve de patience non???

SalonStR_my_2Jan11

SalonStR_my_BuroJan11

Canapé ou pas Yummy mum elle l'aime déjà son nouveau salon!!!! Vivement que les températures redescendent pour profiter de la chaleur du poêle!!!!

Bonne journée