Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
1 mars 2011

Un peu de shopping...

Ou comment se rappeler qu'on est encore une fille.... entre deux poncages ou "coulage" de béton.... oui parce que les travaux c'est pas super féminin ou glamour et Yummy mum elle aime pas ça!!!

Alors pour faire un break...Yummy mum s'est échappée quelques heures pour su shopping accompagnée d'une copine ou bien toute seule comme une grande d'ailleurs...

Tout d'abord un peu de littérature...

Ma copine Cilou, avec qui j'ai passée une jolie après midi la semaine dernière, a craqué sur le livre d'Isabelle Kessedjian "Mes bricoles au crochet" - et moi aussi d'ailleurs !!! - alors voilà comment la gentille copine qu'elle est me l'a prêté le temps de ses vacances!!! Merci Cilou j'ai d'ailleurs déjà commencé une p'tite chose from this book!!!

Et puis il y a aussi celui de Laëtitia Gheno "Créations en couture pour p'tits loups et grand rêveurs", un joli livre avec quelques accessoires et doudous pour enfants assez drôles!!

LivresKessedjian_GhenoFeb11

Ensuite le matos...
Du tissu from London trouvé sur Internet avec de véritables et grandes étoiles!!! J'adoooore!!!!
Du biais classique : Capel moutarde, Mauvey chocolat et Tatum chocolat... et des p'tites babioles
TissusStarsBiais_BabiolesFeb11


Et puis de la peau de bête!!! De nouvelles couleurs pour Yummy Mummy's Fabric
CuirVieilleUsineFeb11


Ah oui!! vous avez entendu parlé de la collaboration Petit Pan-Petit Bateau pour cette saison???!!! Non???

Yummy mum , elle, elle a bien noté l'info et s'en est vite mais alors très vite allée chez Petit Bateau pour sa Pimprenelle!!! et en a rapporté un pyjama avec ses Coquelicots adooorés et une chemise de nuit mais qui servira surement de robette d'été pour la piscine ou la plage!!! et vous avez vu la culotte assortie!!!! c'est pas trop mignon??!!!

PyjamaPetitPanPetitBateauFeb11

ChemisedeNuitPetitPanPetitBateauFeb11


Bon ben voilà je crois que c'est à peu près tout!! Maintenant re boulot... peinture, béton etc... sans oublier le crochet le nouveau meilleur ami de Yummy mum... A suivre!!!


Bonne Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau petit bateau a tapé juste, c'est trop trop beau !!!<br /> j'adore tes tissus à étoiles sont top !
R
Rhoooooo les jolis achats !!!
E
ravissantes ces nouvelles couleurs, j'ai hâte de voir les confections :-)
L
Partir à l'attaque avec la cb entre les dents.... C'est ça, l'héroïsme!!! <br /> <br /> Ps : le niveau en crochet est élevé, pour les bricoles??
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité