Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
8 mars 2011

Let me introduce you...

... un petit personnage sur lequel Yummy mummy a craqué!!!!

Il est tellement mignon et très mais alors très attachant!!! avec ses gros yeux, son gros nez, ses poils hirsutes et ses gros pieds!!! Charmant non??!!!

Isabelle Kessedjian l'a nommé "Piou" et oui parce que c'est bien elle qui la vraie maman de Piou!!!

Mais Yummy mummy a tellement aimé ce petit personnage qu'elle aussia voulu l'adopter!! alors voilà comment la semaine dernière Yummy mum a commandé le kit disponible chez le Coin des créateurs

C'est toute fébrile que Yummy mummy a attendu de le recevoir et tadaaam voilà que le facteur le lui a apporté son kit Piou!!

Rholala trop contente Yummy mummy!!!

 

KitPiouIsabelleKessedjianFeb11

Et alors à ce moment là, ce fût l'escalade de la violence  à la maison!!! Les kids tous plus hystériques les uns que les autres "c'est pour moi c'est pour moi!!!" "maman j'en veux un!!!" "dis maman tu le fais pour moi le Piou???!!!"

Eh ben non les kids ce Piou sera pour MOI!! non mais!!!

Voici donc l'arrivée du 1er Piou de la maison...

PiouFeb11_1

PiouFeb11_2

Tout y est les gros yeux, le gros nez, le poil hirsute et les grands pieds... so glam' mon Piou!!!

Piou est déjà allé faire un p'tit tour dans le jardin, a pris un peu le soleil et a même fait un tour en voiture!!!

Il y en aura d'autres c'es sûr!!!

 

Bonne "Piou" journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> 4 ans après vous, je découvre le Piou ! trop chou.<br /> <br /> Bon j'ai de quoi en faire un 3ème avec la même boite, pouvez vous me dire où on peut trouver les yeux, seulement les yeux ?<br /> <br /> Je cherche dans le commerce et sur Internet, je ne trouve pas ! Merci !
T
Adorable !!
R
Quelle bouille !<br /> Excellent !
C
bravo, il est superbe ton piou !!<br /> il a l'air bien eleve le tien !!<br /> bizzzzzzzzzzzzz canadienne
R
prépare toi à en faire une longue séries! lol<br /> chez moi elles en veulent toujours plus :)<br /> on aura bientôt une armée de piou !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité