Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
31 mars 2011

Miam miam "Home made"

Le dimanche c'est le jour où généralement on fait rien...ou pas grand chose... surtout quand il pleut... et quand il pleut on a souvent envie... de manger...

Alors quand on a envie de manger mais qu'on a la flemme de le faire ben... on envoie les kids à la cuisine avec son nouveau jouet!!!

Mais alors que faire avec ce nouveau jouet hein??? Eh ben pourquoi pas des cookies??? Ah oui bonne très très bonne idée!!!
Mais attention pas n'importe quels cookies!! ben non sinon trop facile!!!

Non des cookies "Home made", biensur les cookies des Yummy Kids sont toujours Home made mais cette fois ci ils avaient un aspect différent grâce à ça et je vous jure qu'il ne s'agit pas d'un poisson d'avril non non non :

CookieHomeMadeTampon

Une amie m'a offert cet objet ce week end sur lequel j'avais craqué dans son magasin!!! Trop bien le tampon "Home made" pour l'humble créatrice que je suis!! Bref j'ai trouvé ça trop drôle et avant de le détourner en tampon encreur si si si c'est son destin à ce tampon de cookies de devenir tampon encreur rien que parce que je l'ai décidé na!!! eh ben je l'ai prêté aux kids pour leurs cookies!!!

Et voilà le travail!!

CookieHomeMade

Trop classe non???!!!!

Bonne journée

 Edit de mercredi soir : Le Petit d'homme et sa Yummy Mum on remis ça dans l'après midi...  cette fois ci sans tampon... mais avec une nouvelle recette!!!!
Et alors cette nouvelle recette me direz vous??? Au top tout simplement!!!!

CookiesVictor30Mar11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est vrai que je le trouvais sympa ce tampon moi aussi, c'est pas bête de t'en servir comme tampon encreur tiens! ;) Et sinon c'est quoi alors le secret de ta nouvelle recette??
M
ha c'est genial!!! je voulais m en acheter un en France ! mais bon vraiment plus de place dans les valises..... ;)
A
Chouette !<br /> Et pourrais-tu nous dire où trouver ce tampon ?<br /> Merci !
V
ah ouais mais la non!!!! ca donne trop envie!! et super ce tampon!
L
Cookissime!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité