Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
27 avril 2011

Eastern Holidays#2

Evidemment pas de Eastern Holidays sans cloches ni chocolat...

Sauf que les kids de Yummy Mummy n'aime pas le chocolat... non parce que ces enfants sont en fait des aliens et c'est bien connu les aliens n'aiment PAS le chocolat!!! ce qu'ils aiment eux surtout c'est la chasse et les cadeaux!!!

Alors voilà comment Yummy mum a trouvé un peu de chocolat mais pas trop... un peu de princesse et de Pet Shop pour la Pimprenelle et de Cars pour le Petit d'Homme et des lapins distributeurs de M&M's... Oui je sais rien de très chic ni glam' là dedans... mais que voulez vous il faut bien s'adapter aux plaisirs de ses kids!!!

Et Mary Poppins me direz vous... Biensur que Yummy mum aurait pensé à sa Mary Poppins... si elle avait été là!!! Ben oui parce qu'elle n'etait pas là!!! non non non la demoiselle, après l'England, a encore pris la poudre d'escampette direction Toulouse cette fois ci!!! Alors point de chocolat pour elle... parce que le chocolat ça se conserve pas na!!

Et  c'est parti pour la chasse de mes petits kids!!!

EasterVictor_Violette25Apr11_1

EasterVictor_Violette25Apr11_2

EasterVictor25Apr11_1

EasterViolette25Apr11_2

EasterViolette25Apr11_1

Mission réussie pour Yummy mum!!! Les kids étaient contents de leur récolte!!!
Et même s'il n'y avait pas beaucoup de chocolat... Mon Petit d'Homme a quand même trouver le moyen de dire : "je suis pas très fan!!!" en goûtant son 1er oeuf... en chocolat!!!

Que voulez vous... les enfants sont formidables!!!!

Et chez vous elle a été bonne la récolte???

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ici non plus pas très fan du chocolat !
V
oui chez nous aussi, la récolte fut bonne! ^^ et depuis je trouve des morceaux de chocolat partout dans la maison...ggrrrr
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité