Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
3 mai 2011

Stars #2

Pendant les vacances nous avons organisé un p'tit atelier avec les kids!!!

L'atelier PATATE!!!
Oui oui vous avez bien lu un atelier patate!!! C'est quoi?? ben je vous explique...
Yummy mum voulait trouver des tampons en forme... je vous le donne en mille... d'étoiles!!! Pas trouvé... pas grave parce que  ma copine Mathilde m'a trouvé LA solution!!!!
C'ette Mathilde elle est géniale parce que c'est une véritable mine d'infos!!! Je suis super FAN!!! MERCI Mathilde!!!!

Alors pour cette recette il vous faut des PATATES (!!!), des emporte pièces de la forme que vous voulez ICI évidemment des Stars (!!!) et de la peinture textile

Pour retrouver la recette originale et les explications de Mathilde c'est ICI
Baptisée le POWER PATATE!!!

AtelierPommeDeTerreApr11

AtelierPommeDeTerreKidsApr11_1

AtelierPommeDeTerreKidsApr11_2

Les kids se sont bien amusés!!! et moi ça m'a donné l'occasion de m'entrainer pour autre chose!!!
La suite... demain...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est Parmentier qui serait fier d'eux!!!!
C
violette a eu l'air de s'éclater !!!
V
bien sympa l'idée! je vais essayer avec mes 3 zig'
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité