Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
9 mai 2011

Week end... Etat des lieux

Ce week end il a fait beau et chaud!!! enfin!!!

Alors le Grand Homme, les kids et moi même en avons profité pour trimer oeuvrer dans le jardin!! Eh oui malheureusement il y a toujours à faire encore et encore... on y bosse plus qu'on en profite parfois!!!

Mais voilà c'est que la saison d'été at Beverly Hills commence alors il faut cravacher!!!
Ah oui je vois... vous vous demandez pourquoi Yummy mum vous parle de Beverly Hills alors q'elle et sa troupe vivent en Provence... je vais vous le  dire moi!! Parce que l'heureux précédent propriétaire a eu la riche mais alors très riche idée de faire une piscine en forme de... je sais pas quoi... peut être un haricot... avec en plein milieu un... Palmier!!! Non non vous ne revez pas vous avez bien lu!! un Palmier!!! Oui mesdames il a osé!!!

Je vous passe les détails sur les alentours de la piscine qui était du même goput... alors le Grand Homme et moi avons comment dire.... E-PU-RER le tout!!! Mais le Palmier lui est retsé enfin pour le moment car Yummy mum n'a pas dit son dernier mot!!!

Bref voilà pourquoi Beverly Hills!!!
Donc voilà ce week end nous avons préparé les premières baignades qui ont eu lieu dès dimanche sous un soleil de plomb que Yummy mum aime tant!!!

PiscineStR_myMay11

Et puis il va falloir planter les tomates et autres radis alors hop hop hop désherbage des potagers!!! Ndlr les tomates ont été plantées dimanche par le Grand Homme mais comme il a fait ça tout seul dans son coin ben pas de photos pour le moment... oups...
Et en passant on en profite pour récolter les fraises du jardin!!!

Potager_FraisesMay11

Ah oui et puis tant qu'à faire propre autant s'occuper des Dogs non??!!!
Allez hop hop hop vous aussi AU BAIN!!!

LavageDogsMay11
Vous avez remarqué cette jolie dalle??? voilà encore un vestige de l'ancien propriétaire... So nice!!!

Voilà et puis il y a aussi eux des parties de badmington déchainées entre les kids et Yummy mum, des baignades et les premiers coups de soleil ont fait leur apparition!! Hihi ça sent le début de l'été ça non??!! La période préférée de Yummy mum, celle où enfin elle revit!!!

Rhooo et j'allais oublier de vous parler du Grand Couturier!!! Alias le petit d'Homme qui a encore voulu coudre!!!

VictorMACMay11
Est ce que vous sentez l'espèce de fierté que Yummy mum ressent en voyant son petit d'Homme derrière sa MAC??? Il est juste parfait mon Petit d'Homme!!!

Et vous bon week end???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je trouve ça marrant le palmier... et le futur styliste il a cousu quoi?
S
ho!lala <br /> mais tu as un bouledogue <br /> j'adore <br /> sur mon blog il y as la photos de celui de ma copine <br /> c'est le problème des jardins il y as toujours du travail<br /> mais quel plaisir quand tout est en fleurs<br /> trop mignon le petit devant la machine très concentré<br /> bonne journée<br /> salomé
L
Allo, Dassault??? Alors, il est prêt, mon Falcon??? Comment ça vous n'avez pas trouvé le Liberty pour les sièges? <br /> Ah!!!! Nos fils!!! Notre fierté!!!!
C
excellent le coup du palmier !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité