Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
13 mai 2011

Fluo power

Pour ce mois de mai, la fine équipe du Défi'13 avait lancé l'idée du Stabilo!!! Yes du fluo qui pête bien!!
Euh... mais bon pas trop  quand même sinon ça a tendance à piquer les yeux!!!!

Ca tombe super bien ça parce que Yummy mum a reçu ça la semaine dernière de chez Motif Personnel
Biais_PassepoilMotifPersonnelMay11

Mais alors que faire de ces biais et passepoil fluo???
Eh ben j'vais vous la donner la réponse moi!!!

PopoverSundressFluo_GrisMay11Lin gris clair Mondial tissus - Biais & Passepoil rose fluo Motif Personnel

Une Popover Sundress pour ma Pimprenelle from Oliver S
Vous aurez remarqué que ladite Popover est assortie au Calixte d'hier!!! ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils seront portés ensemble mais au cas où ça peut le faire... Yummy mum aime bien la sécurité!!! juste au cas où... on sait jamais!!

Z'êtes prêtes pour le défilé??

PopoverFluoPort_eMay11_1     PopoverFluoPort_eMay11_2

PopoverFluoPort_eMay11_3

Bon sur ce filons voir la Galerie du Défi'13!!!

banniere_defi13

un p'tit clic sur m'image et vous y êtes!!!!

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce biais fluo réussit bien à la popover sundress. Et raccourcie en tunique elle s'accorde parfaitement au sarouel.<br /> Avec nos popover nous devenons jumelles de D13!
M
décidément, cette popover, faudrait que je me lance car je bave toujours devant les réas plus belles les unes que les autres! Très joli défi!Barvo
I
mignonne la petite robe, juste ce qu'il faut de fluo !!! bravo pour ton déf
A
trop mimi, défi réussi!!
M
Très jolie la robette! tu l'as bien matée ;o)<br /> a décliner à l'infini....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité