Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
19 mai 2011

Le chemisier nippon

Depuios quelques temps, Yummy Mum coud à nouveau pour sa Pimprenelle... et puis l'autre jour en faisant quelques emplettes elle est tombée sur ce livre japonais mais version française s'il vous plait parce que coudre dans la langue du soleil levant trop peu pour Yummy mum... ben non je n'ai pas pris japonais seconde langue au bac...

IMG_1338

Plusieurs modèles m'ont tapé dans l'oeil... mais voilà il fallait bien commencer par un modèle alors pourquoi pas la petite chemise à manches ballons...

Pour la petite histoire tout a été compliqué dans la réalisation de cette chemise... enfin elle est restée un moment coupée avant que je n'ose m'y attaquer!!!
Mais je dois tout de même décerner la palme au col!! qui soit dit en passant est totalement raté!!! trop petit, les arrondis sont bien loin de me plaire... bref Yummy mum est déçue mais... parce qu'il faut bien un mais cette petite chemise je l'aime quand même et puis c'est tout!!

ChemiseBallonVioletteMay11Mélange lin coton Mondial Tissus - Biais Parthenay pour l'encolure - taille 100
Tennis Bensimon - Short Monoprix

ChemiseBallonVioletteMay11D_tails_Dos

Et maintenant sur la Pimprenelle...

ChemiseBallonViolettePort_eMay11_1

ChemiseBallonViolettePort_eMay11_2

ChemiseBallonViolettePort_eMay11_3

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est joli
L
Pimprenelle, c'est un super modèle : tout lui va!!! <br /> <br /> ps: y'a de la glu sur la Mac, en ce moment!!!
C
elle est toute belle cette chemise et elle va parfaitement à ta nénette !
S
c'est mignon <br /> j'ai le livre ,j'avais envie de faire la robe boule de la couverture <br /> mais je vais peut être faire comme toi<br /> bisou<br /> salomé
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité