Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
23 mai 2011

J'aime la blogo!!!

Quand elle permet de faire de jolies rencontres comme Karen et de jolis échanges!!!

Alors voilà je vous explique : Karen a fait un vide bazar la semaine dernière avec son acolyte Mamoizelle K

Lors de ce vide bazar, Yummy mum avait repéré un petite jupette trop belle pour sa Mary Poppins!!! mais pas n'importe quelle jupette...une jupette en liberty Wiltshire que Mary Poppins adoooooore!!!

64545871_p

Il nous la fallait absolument et c'est comme ça que Karen nous a proposé  un échange!!

Rholala et voilà que la panique envahit Yummy mum!! Mais que faire pour Karen qui a un goût parfait et surtout surtout qui sait TOUT faire!!!

Et après un énooorme brainstorming de chez brainstorming voici ce que Yummy mum a crée pour elle...

Une petite pochette "Noeud & co" en cuir & Liberty

PochetteNoeudKarenMay11Cuir moutarde, Liberty , rivet et mousqueton métal

PochetteNoeudKarenMay11D_tails

Et ben vous savez quoi??!!! Karen elle a aimé sa pochette!!! Ouf!!

Merci Karen pour cet échange!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est moi qui te remercie: j'ai une pochette sur laquelle tout le monde bave de jalousie!!!
S
Echange parfait !
M
Bel échange! belle pochette nœuds nœuds!
E
Elle est trop canon ta pochette, je suis jalouse !
L
Des noeuds pour elle, tu étais sure de faire mouche!!! Très réussie!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité