Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
6 juin 2011

Yummymummysation #1

Depuis quelques jours, Yummy Mummy évolue dans son nouvel atelier... se l'approprie, commence à travailler dedans et à organiser les choses, placer et déplacer chaque objet, chaque pot rempli de biais ou de rubans et... ou chaque pile de tissu... Bref cette familiarisation est la bienvenue parce qu'elle m'a permis de le baptiser!!
Ben oui l'atelier c'est bien gentil mais un peu trop impersonnel à mon goût!!!

Alors voilà je vous annonce officiellement que l'Atelier devient le Workshop de Yummy Mummy!!

Workshop parce qu'il est bien question de travail dans cet atelier... C'est désormais de ce Workshop que seront crées toutes les pièces Yummy Mummy's Fabric!!

Après le baptème voici venu le temps de la "Yummymummysation"!!

Bambi, la vieille MAC chinée par le Grand Homme il y a fort longtemps et les petites boites de bonbons vides Hello Kitty gardées depuis des années et offertes par une très chère amie et qui viennent d'Asie y ont déjà trouvé leurs places!!!

Mais... il manquait un p'tit truc à vrai dire des dizaines encore mais chaque chose en son temps...
Pour le moment Yummy mum avait envie d'une petite touche déco dans sa couleur du moment!! Vous savez combien j'aime les étoiles... et le rose fluo MA couleur du moment...et puis j'aime bien crochetouiller aussi... Alors en réunissant ces trois éléments voilà ce que ça donne!!!

Des étoiles crochetouillées rose fluo sont venues s'accrocher tout pile sous Bambi!!

GuirlandeEtoileRoseFluoJune11

GuirlandeEtoileRoseFluoJune11D_tails
Etoiles crochetouillées selon le modèle Starlette de Mamoizelle K - Coton rose fluo Citronille
Masking Tape rose fluo Happy Home

J'en profite d'ailleurs pour vous recommander une p'tie boutique que j'apprécie très beaucoup, c'est Happy Home où j'ai commandé le masking tape, Audrey et Alexis sont super sympas et chaque commande passée chez eux est toujours un plaisir!!!

Voilà c'est tout... pour le moment...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un atelier comme ça, tu vas voir la Vie en Rose...En play-list, tu peux prendre toutes les versions de la chanson : Piaf, Grace Jones...
L
et le cadre fluo?....
V
sympa!! et ce marché alors? apres le méga orage qu'on s'est pris sur la tete en début d'aprem j'ai pas osé bouger de ma maison...j'espere que c'etait bien!
M
très jolie cette guirlande. j'ai pas ça comme modèle d'étoile c'est joli.
C
veinaaaaaaaaaaaaaaaaarde !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité