Vous souvenez de ce cadre que j'avais chiné avec mon Grand Homme pour le Workshop??
Bon pour celles et ceux qui l'auraient oublié le voici... un cadre tout simple mais avec de jolies finitions tout de même déniché à un prix dérisoire!!! J'aime bien réussir à faire des affaires ce qui n'arrive qu'une fois par décennie voir plus....

Alors voilà après un léger ponçage je me suis mise à choisir la couleur n'est ce pas Léo!!!
Oui parce que pour la petite histoire ce n'est pas ce rose qui était prévu à la base... non pas vraiment.... mais plutôt un rose... fluo MA couleur du moment...
Lors d'une virée shopping avec mon amie Léo j'ai déniché LA couleur de peinture que je voulais devant l'oeil A-TTE-RRE de Léo... "non là Elise ça va pas être possible du tout!!!" qu'elle me dit.
Mais je ne me démonte pas et repars avec ma peinture rose fluo!!!

Donc je reprends après le léger ponçage du cadre je me lance dans la première couche de rose fluo... et là des gouttes commencent à perler sur mon front... euh... en fin  de compte je sais pas si ça va être possible et le Grand Homme de surenchérir "c'est franchement A-BO-MI-NA-BLE!!!"

Ok ok devant tant d'enthousiasme de mon entourage et le doute grandissant encore un peu plus en moi... j'ai abandonné le rose fluo!!!
Et lui ai préféré un rose plus doux qui est celui de la chambre de ma Pimprenelle!!! 

AtelierMay11_6Cadre

Bon alors maintenant que la cadre est peint passons à la suite.
Le Grand Homme a fait découpé une planche de bois pour le fond que j'ai repeint en peinture à tableau noir en me disant que je pourrais écrire tout plein de choses dessus et que ce serait trop bien!!!
Et puis je me suis souvenue que la craie et moi n'étions pas amies du tout mais alors pas du tout!!!! Ben non ça met de la poussière partout!! ça ne s'efface jamais bien et du coup ça laisse des traces toutes sales partout... Bref pas de craie!!!

Alors voilà ce que j'en ai fait de mon cadre : un pèle mêle!! tout simplement!!!
Avec
les cartes des copines,
le dessin de ma Mary Poppins que, au passage, je trouve magnifique en toute objectivité évidemment car il s'agit de ma fille!!!
la carte postale que mon Petit d'Homme m'avait envoyé de sa rando cheval l'année dernière
la photo de ma Pimprenelle arrangée par ma soeurette... Bref tout plein de petites choses que j'aime ou que j'apprécie et qui sont près de moi dans le Workshop!!! 

Et en plus j'ai quand même réussi à la coller ma touche fluo!! Avec un peu de masking tape et un croquet rose fluo qui me sert de "corde à linge"!!

AtelierCadreRoseTableauNoirJune11

 

AtelierCadreRoseTableauNoirJune11D_tails

Et le prochain sera aimanté!!! A suivre...

Bonne journée