Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
23 juin 2011

Pimprenelle's Birthday Party

Ma Pimprenelle a fêté son birthday avec ses copines hier at home!!!

Il y a quelques jours j'avais commandé des p'tites bricoles chez My Little Day!! Par p'tites bricoles comprenez des merveilles devant lesquelles je bavais littéralement en ouvrant le colis!!! rien que pour les pochettes surprises je regrette de pas en avoir commandé une rien que pour moi!!!

Et le thème du jour c'est le... ROSE!!!
Alors voilà le matos!! ROSE!!

VioletteBirthdayJune11PrépaMyLittleDayPochettes surprises & Mini boite rose pour faire la fête My Little Day
Cupcakes Home made

Bon allez parce que c'est pas tout mais il faut bien mettre toutes ces merveilles en place... ndlr les filles n'étaient que 4 au lieu de 5 mais il y avait ma Mary Poppins, mon Petit d'Homme et Grand Homme de passage et moi même... rapport au nombre de places sur la table...

VioletteBirthdayCopines22June11Table

Et puis il a fallu faire les gâteaux et pour la première fois j'ai voulu m'essayer aux cupcakes... Je remercie au passage Karen de Mon Petit Bazar qui m'a donné une recette à base de chocolat et nutella qui a ravie tout le monde!!!
Bon alors étant novice en la matière j'avais quand même tout le matos : les caissettes de couleur à pois, la douille, le colorant alimentaire parce que biensur je voulais que la glacage soit... rose et les déco!!!

Et voilà ce que ça a donné... ndlr les filles étaient toujours 4 et il y environ de quoi nourrir une famille de 20 personnes au bas mot... sur la photo vous ne voyez qu'une partie des cupcakes... il devait bien en avoir une 30aine... comme dit le Grand Homme j'ai été élevé au Clud med... allez comprendre... je ne vois pas du tout pourquoi il dit ça!!!

VioletteBirthdayCopines22June11Cupcakes&GâteauBougies Cheval Rice

VioletteBirthdayCopines22June11Place&CupcakesDevil#1 

Et puis en fouinant sur le net j'ai trouvé ces petits cupcakes, les "Tooyu", à découper et monter super facilement!! si si j'vous jure même moi j'ai pu les faire toute seule... comme une grande!!! pour les retrouver vous pouvez cliquer ICI

Mais bon vu le nombre qu'il y avait à faire Mary Poppins et le Petit d'Homme était ravis de découpoer et assembler avec moi!!!

VioletteBirthdayCopines22June11Place&CupcakesDevil#2Guirlande, assiettes, cuillères, serviettes fleurs, chapeaux, turlututus, set, gobelets, ballons contenus dans la boite rose de My Little Day
"Tooyu" from Desktop Gremlins

 

VioletteBirthdayCopines22June11Violette#1

Même la Pimprenelle était assortie à son thème!! c'te classe quand même!!!

VioletteBirthdayCopines22June11Violette#2  VioletteBirthdayCopines22June11Violette#1

Voilà une très belle journée qui se termine trop bien!!!
Et je finirais ce post en disant un grand merci à Dorothée de My Little Day et à Karen pour sa recette!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohlalala, j'avais pas vu les images !!! Merci beaucoup et à très bientôt !!! Très très bonnes vacances.
S
bravo pour la déco et pour tout... c'est top pour ta pimprenelle!<br /> HAPPY BIRTHDAY !!!
C
quel bel anniversaire dis donc !!!
L
Joyeux anniversaire à Miss Pimprenelle!!!<br /> Quelle merveille, cette Pink Birthday Party!!! <br /> <br /> Les cupcakes en trop, je peux m'en charger, si ça te rend service...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité