Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
30 août 2011

Summer Holidays

Malgré notre très bon temps passé at home pendant tout l'été pour cause en partie de ça...

MarchéCréateursStRémy#2       MarchéCréateursStRémy#1

Eh oui hé hé hé, Yummy mum a fait les marchés cet été... Une grande première!!
Enfin Yummy Mummy's Fabric est juste sortie pour celui de Saint Rémy tous les mardis soirs...
A ce propos, je voudrais encore une fois remercier mon amie, la fille du Bazar alias Léo qui a été là tous les mardis meme quand elle n'était pas assez en forme pour cela (Le Bazar Saint Rémois, rue de la Commune à Saint Rémy), ma Mary Poppins qui les a quasi tous fait avec moi, à Cilou pour etre passée nous voir un soir et à mon Grand Homme pour avoir passé ses mardis soir à déballer et remballer le stand!!

Mais revenons à nos SUmmer Holidays... après l'effort le réconfort... nous voici donc partis en famille au bord de la mer dans un endroit de reve!! les pieds dans l'eau!!

SummerHolidays11BandolPiscine  SummerHolidays11BandolVuePiscine

SummerHolidays11BandolPlageJour&Nuit   

Evidemment les kids se sont régalés!!! entre mer et piscine ils ne savaient plus vraiment où donner de la tete...

SummerHolidays11BandolVictor&ViolettePlageSoirSummerHolidays11BandolPlateauRepasVictorViolette&Glace

SummerHolidays11BandolMaryViolette&Victor  SummerHolidays11BandolGrimacesViolette&Victor

SummerHolidays11BandolLomiLomi  SummerHolidays11BandolVoss&Mojito

SummerHolidays11BandolCoucherSoleilPlage

Un grand Merci aux parents du Grand Homme pour ce séjour à ne rien faire d'autre que se la couler douce!!

Voici comment notre été se termine et maintenant il va falloir penser à la rentrée...

Surtout celle de Mary Poppins qui est prévue pour... demain!!
Allez hop hop maintenant il faut penser valise, couette, draps, édredon et tout le toutim car cette année la demoiselle part à l'internat... Ne me demandez pas dans quel état je suis car la réponse serait indécente!!

Bonne rentrée à vous aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme j'aurais aimé tous les faire avec toi !<br /> Pfiou tes amours sont à croquer !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité