Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
2 septembre 2011

L'envol...

... ma Mary Poppins a pris son premier envol mercredi... elle a donc fait sa rentrée en seconde... en internat... comme je vous le disais dans mon précédent post ne me demandez pas comment je vais parce que ce serait indécent... hum hum...

J'étais loin mais alors vraiment très loin de penser que ce serait aussi difficile et violent de la laisser... pourtant nous le savons depuis des mois... mais que voulez vous je ne suis qu'une faible maman... désespérement faible... 

J'ai donc passé mon mercredi entier à pleurer... du moins quand je le pouvais parce que je ne voulais pas paraitre si faible devant ma Mary Poppins... parce que pour la petite histoire cette dernière m'a dit tout l'été lorsque j'essayais de me blinder en disant que ce serait super facile de la laisser genre super finger in the nose!! "ouais c'est ça maman tu vas pleurer tout ce que tu peux quand tu me verras partir!!" et moi : " tu parles rien du tout ce seront enfin les vacances les vraies!!"

Et pan!! me voilà anéantie avec des yeux de lapin russe et tout ça devant un Grand Homme déconfit...

Bon ok je vais relativiser parce que ma Mary Poppins eh ben elle rentre quand meme le mercredi!! pas folles les guepes, Le Grand Homme et moi meme avons prévu le coup donc hop hop hop retour at home le mercredi apres midi pour retourner à l'internat le jeudi pour terminer sa semaine ouf!!!

Je vous passe la liste interminable de choses IN-DIS-PEN-SA-BLES dont ma Mary Poppins avait AB-SO-LU-MENT besoin pour l'internat... donc là avec toute la diplomatie nécessaire "attends je te préviens Marie tu vas pas partir avec deux malles cabines parce qu'il n'y aura pas de service de bagagerie ou de room service là bas!!!  et non ton papa, meme s'il est architecte d'intérieur, ne refera pas ta chambre de fond en comble!!"

Et là tout s'est effondrée pour ma Mary Poppins (vous reconnaissez le sens de la mesure chez les ados non??!!) pas de malles cabines, pas de room service... la vraie vie quoi...

Alors pour adoucir ses désilusions, la Yummy mum que je suis a répondu à quelques unes de ses exigences... mais attention ma Mary Poppins rentre ce soir et je pense que sa liste d'exigences va etre super loooongue

En attendant elle est parti mercredi avec sa trousse bien à elle

TrousseStarsMarySept11

Trousse "Mary Poppins Stars" en cuir havane et Stars en cuir rose fluo et Liberty Wiltshire Berry

TrousseStarsMarySept11Détails

 

Et puis un petit pochon pour ranger sa lingerie...

PochonLingerieMarieSept11

Popeline gris stock perso et bikini en tissu Michael Miller - Biais Princesse au petit pois gris la Droguerie

Bon allez c'est vendredi et c'est justement today que je vais pouvoir serrer ma Mary Poppins dans mes bras et cet aprèm c'est shopping entre girls...

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le dis de suite je ne voudrais pas être à ta place! déjà le saut en 6ème j'ai pris une claque alors l'internat en second c'est non d'avance même si je comprend très bien les choix de ta Marie!<br /> En plus de la trousse, du sac lingerie... je dirais une batterie d'oreiller? tu penses à elle et ... un oreiller en plus...<br /> et n'oublies pas qu'en cas de besoin je ne suis pas loin...
C
Bon shopping les girls !!!<br /> Marie tu vas faire fureur au lycée avec ta trousse so cute !
V
un peu de shopping y'a rien de mieux pour remonter le moral ^^ passe un bon week end avec toute ta jolie famille!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité