Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
12 septembre 2011

4 for Rose...

Hier c'était le birthday de Rose!!! Eh oui déjà 4 ans que ma petite nièce a pointé le bout de son nez!!!

Alors pour ce birthday Yummy Mummy avait envie d'un cadeau home made évidemment, pratique, joli on va essayer... mais aussi et surtout un peu utile...

Alors qui dit rentrée des classes... dit école... mais après l'école on fait quoi??? eh ben on goute pardi!!

Voilà donc pourquoi Yummy mummy a eu envie de coudre un p'tit sac à gouter pour sa Rose...

 

SacGouterRoseBirthdaySept11

SacGouterRoseBirthdaySept11Détails

Bidouille Home Made - Popeline Vieux rose du Marché de la Plaie à Marseille - Grose grain rose pale - Image transfert trouvée sur internet
Bonbons et Carte de Birthday Stock perso

 Mais j'ai entendu dire que sa maman avait bien envie de lui voler... dois je y entendre un message subliminal???

Bonne journée à vous et HAPPY BIRTHDAY MA ROSE!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignons, la petite Rose est bien gâtée.
C
c'est trop craquant, bon anniversaire Rose!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité