Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
15 novembre 2011

A quatre mains...

Un jour que je suis allée rendre visite à mon amie Cilou, pour discuter, partager bref passer du bon temps avec elle  (comme d'hab!!)  j'ai eu subitement une envie de coudre avec elle... en fait j'avais gardé secrètement cette envie depuis des lustres et puis un jour  je me suis lancée et j'ai osé lui demander de coudre avec moi!!

Pourquoi oser?? ben parce que Cilou est quand même est une  référence bloguesque indéniable en matière de couture en tout cas pour moi!!!

Alors me  voilà arrivée avec tout le matos dans la R16 et c'est parti, on oublie enfin on essaye ses complexes et on se lance!!

On est parties d'un modèle issu d'un Fait Main ne me demandez pas lequel parce que oups... je ne sais plus...

TuniqueCilouVioletteOct11Popeline vieux rose du Marché de la Plaine à Marseille - Parmenture tissu la Droguerie - Passepoil gris de la Mercerie du coin

Et puis pour une fois que la Pimprenelle est ok pour les photos je n'allais pas m'en priver!!!

TuniqueCilouViolettePortéeNov11#1

TuniqueCilouViolettePortéeNov11#2Petite coiffure réalisée par Mary Poppins à l'improviste - Chaussures Start Rite modèle John

TuniqueCilouViolettePortéeNov11#4

TuniqueCilouViolettePortéeNov11#3

Voilà voilà maintenant je me dis qu'il va vite falloir que je tricoouille un p'tit gilet pour réchauffer la Pimprenelle!!! A suivre ...

Et encore un Grand Merci à ma Cilou!!!

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La grande grande classe!!! T'imagine ta Princesse blonde et ma Gitane brune avec leurs tuniques de "filles sages"??? Mais, on est vraiment faibles, on n'avait pas dit qu'on les habillait en Handy Bag ? Tu me diras, ils n'ont pas cette couleur rose cuisse-de-nymphe-émue qui leur sied si bien...
M
belle tunique , la miss est mignonne dedans! maintenant tu vas pouvoir lui en faire plein!
C
trop chou !!!!
V
très reussi! bravo!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité