Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
21 novembre 2011

Le salon... le récit...

Vendredi je vous annonçais que je partais faire un p'tit tour... au Salon Créations & Savoir Faire à Paris avec mon amie Cilou rejoindre notre amie Caroline... Nous voilà donc parties toutes les deux les yeux encore plein de sommeil... le train était à 6h40!! mais toutes excitées par les prochaines 36h à venir!!

Tout d'abord je dois d'emblée décerner un award à notre hôtesse Caroline qui a endossé sa casquette de tour opérateur d'une main de maître!! On a même eu droit à notre thermos de Marco Polo avec tout le service qui va avec pour patienter gentiment dans la file d'attente... Si c'est pas la classe ça moi j'm'y connais pas!!!

Voilà alors après le thé nous sommes entrées dans l'arène et nous avons retrouvé de chouettes filles : Aurélie alias l'Ange Mimosa, Marion from Cie & Caetera  et fais d'autres jolies rencontres comme Marie from Aime Comme Marie, Annie, Catherine Muriel, Laurence, Nathalie from Linnamorata!!! Bref j'en ai surement oublié... mais vous comprendrez qu'on a passé un super moment en charmante compagnie!!

Et puis on a aussi craqué... en tout cas moi c'est sûr et certain!!

1er arrêt au stand chez Motif Personnel

Créations&SavoirAchatsMotifPersonnelNov11

Ensuite... Petit Pan : c'est sur et bien confirmé je suis définitivement fan de cette marque et encore j'ai dû me freiner sinon je crois que je mettais une option sur le stand complet...

Créations&SavoirAchatsPetitPanNov11

Puis Linnamorata où nous avons croisé Nathalie biensur mais aussi Isabelle et Poppy!!! Trop chouette!!

Créations&SavoirAchatsLinnamorataNov11

Et Maureen et ses Liberty chez Tissus Anglais

Créations&SavoirAchatsTissusAnglaisNov11

Et enfin au détour d'une allée, j'ai eu la chance de rencontrer Juliette, la créatrice de , je suis super contente d'avoir mon petit nuage dans un tissu so vintage!!! 

Créations&SavoirNuageZüNov11

Et comme si tout cela ne suffisait pas... le lendemain... nous sommes parties chez Lil Weasel parce que Cilou ne connaissait pas la belle excuse et puis parce que je n'avais pas réussi à trouver le fil que je voulais dans la couleur que je voulais... pour la petite histoire il me fallait un fil allant absolument avec une paire de chaussures... ne cherchez pas pourquoi c'est la tête...

Bon enfin bref nous voici donc faisant le pied de grue à l'ouverture de la boutique!!! Anne étant toute seule là bas nous avons donc pu faire sa connaissance tranquillement et tomber sur Ô miracle THE fil pour Yummy mum!!!

Créations&SavoirAchatsLilWeaselNov11

Le Famous fil est à gauche de la photo from Blue Sky une merveille de douceur 50% alpaga - 50% mérinos!!! La couleur est pile exactement la même que celle de mes shoes trop contente Yummy mum!! et à droite je pense que ce sera pour la Pimprenelle d'Amûûûr, de l'alpaga de chez Plassard avec lequel je vais surement faire le Kina de Kids Tricots!!! Merci Muriel pour la fiche!!!

Et puis j'ai aussi craqué pour deux livres de crochet!! Ces livres sont juste géniaux tout plein de modèles aussi craquants les uns que les autres!!! Ma Mary Poppins a d'ailleurs déjà fait sa petite liste d'ouvrages qu'elle veut à tout prix!!!

Créations&SavoirFaireAchatsLilWeaselLivresCrochetNov11

Bon ben voilà après tout cela il a fallu se faire une raison et reprendre le chemin de la gare... les jambes fourbues mais des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête!!!

Merci les filles pour ces super moments!!!!

Et maintenant c'est quand que ça recommence???

Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Yummy Mummy !!!<br /> J'étais super contente de vous voir en vrai de vrai, Cécile et toi ! ça m'a boosté pour le reste de la journée... Et vous avez eu le même effet sur le tricoteur de bonnet BB aussi ! ;-)<br /> Hâte de voir ce que vont devenir tes bôôô écheveaux de Royal Alpaga...
M
c'est tellement bien de se faire plaisir comme ça ! ;) chouettes moments entre copines que tu n'oublieras pas de sitôt !
L
c'était trop trop bien... j'aurais voulu que ça dure encore !!! et j'aurais aimé être là quand tu as trouvé la Blue Sky ;-)
N
qu'est-ce qu'il est chouette ce joli nuage... j'aime ses longs cils !
M
mais? mais? où ta boîte petit pan? ;p<br /> c'était chouette de te rencontrer!<br /> bises!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité