Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
29 novembre 2011

Une éternité...

... que je ne suis pas passée par ici...

Depuis une dizaine de jours c'est simple le lapin de Alice au Pays des Merveilles eh ben... c'est moi!!!

Depuis le salon l'inspiration grâce à toutes les nouvelles matières que j'ai rapporté dans mes bagages, les commandes qui arrivent de tous les côtés et une vente privée à préparer eh ben voilà je n'ai pas eu le temps de grand chose...

Alors voici ce à quoi j'étais occupée ces derniers jours... pas mal de nouveautés notamment de la déco...  

Extraits...

Les "Bazar Box" en cuir & Liberty ou cotonnade... Existe aussi en toile enduite... photo prochainement...

NouveautésYM'sFabricDéc11BazarBoxCuir

Les coussins en cuir

NouveautésYM'sFabricDéc11Coussins

Et en vrac des porte clés, pochette ipad et guirlandes...

NouveautésYM'sFabricDéc11PCiPadGuirlande

Mais il y eu aussi des attaches tututtes, d'autres pochettes ipad, d'autres pochettes ou porte monnaie...

Bref vous pourrez retrouver tout cela lors de ma prochaine

vente privée vendredi prochain à Megève!!!

VenteMegeveInvit2Déc11

 

Bon allez c'est pas tout mais j'ai encore un peu de travail...

A vendredi!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je m'abonne !!!
M
génial tes nouveautés, beau boulot!
M
tu as fait le plein de jolies choses!
M
c'est superbe!!! tu assures! bravo :-) et bonne vente!<br /> Dommage Megève c'est vraiment loin!<br /> A quand des articles en vente en ligne?
C
tu vas déchireeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité