Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
15 décembre 2011

Special things...

Ces derniers temps je me suis pas mal occupée de Yummy Mummy's Fabric entre la dernière vente et les commandes à droite à gauche pas vraiment eu le temps de venir souvent sur ce blog...

Ben oui parce que YM's Fabric ce sont aussi des créations personnalisées et choisies par les clientes elles même... Elles aiment bien choisir leur couleur de cuir, leur motif, leur tissu...

Et pour cela pas besoin de venir dans mon Workshop!!! parce que je peux aussi m'occuper de vous à distance vous me donnez un thème, une couleur, une envie je vous envoie une sélection par mail, vous choisissez, on valide et c'est parti pour la fabrication!!

Voici comment sont nées ces créations...

EnsemblePochettePCBubblesGrisCélineDéc11

 

YM'sFabric-VosCommandesPCLove&LibertyCarolineDéc11

 

YM'sFabric-VosCommandesPochettesMarylineBubbleDéc11  YM'sFabric-VosCommandesPorteMonnaieLoveChristelleDéc11

EnsemblePochettePCStarTaupeCélineDéc11

Et pour retrouvez toute l'actualité Yummy Mummy's Fabric, rejoignez sa page sur Facebook

badge

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suite au comm plus haut ... j'adore toutes tes trousses !!! LOL
C
pas de newsletter depuis deux jours, grrrr ...<br /> c'est cool tout ça ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité