Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
16 décembre 2011

Crazy...

Folle moi? un peu peut être... 

Pourquoi? ben parce qu'après les déboires du gilet de ma Pimprenelle (à suivre ICI) enfin devrais je dire les supplices que ma Pimprenelle a infligé à son pauvre innocent gilet... j'ai encore oeuvré pour elle...

Oui je sais je suis une Yummy mum super faible... mais que voulez vous cette petite se plaignait d'avoir froid sous sa double couette (!!!)
Je ne pouvais quand même pas faire face à tant de soufrance sans réagir... surtout que la Pimprenelle est régulirement malade ces derniers temps et qu'il est vrai que sa chambre est une des plus froides de la maison...

Alors hop hop hop... non non je ne vais quand même pas vous faire le coup de genre je viens de crochetouiller dans l'urgence une blanket pour la Pimprenelle parce qu'elle avait froid et bla bla bla...

Bon Ok la blanket a été crochetouillée par mes p'tites mains... mais elle n'a certainement pas été faite dans l'urgence... je l'ai juste commencé cet été... mais que voulez vous entre des problèmes d'approvisionnement de fil, les autres en cours et j'en passe il a fallu quelques mois pour que j'en vois le bout...

BlanketPimprenelleDéc11
Blanket crochetouillée en alpaga from Baby Alpaga en 3,5 colori bois de rose, gris souris, gris éléphant Seul l'écru vient de mon stock perso - 8 grands carrés de 19cm environ - Bordures au point de coquille 

c'est la premiere fois que j'utilise les fils de Sophie de chez Baby Alpaga et je dois dire que c'était vraiment un plaisir de crocheter un tel fil !!!  cet alpaga est d'une douceur incroyable alors si vous ne l'avez pas encore testé n'hésitez plus!!

BlanketPimprenelleDéc11DétailsPour info je ne connais pas exactement les dimensions de la blanket mais le lit de ma Pimprenelle fait environ 120*180...

Alors voilà la Pimprenelle est contente mais elle a tout de même eu le culot de me dire hier que la couverture n'était pas assez grande... les enfants sont formidables non???

Et maintenant je m'attaque à celle du Petit d'Homme dans des couleurs beaucoup plus seventies!!

Belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique!!!quel boulot!!
C
elle est méchamment jolie !!!
S
qu'est ce qu'elle est jolie !!!
S
j'ai effectivement vu le début cet été! bravo elle est superbe. biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité