Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
21 décembre 2011

Dark Vador

eh ben alors... voilà comment être stoppée net dans son élan...

Depuis que ma Pimprenelle a été malade, les microbes ont envahi la maison et m'on gentiment attaqué... alors forcément plus trop de peps pour m'attaquer à tout ce que je voulais...

En revanche j'ai de la chance parce que je peux jouer à Dark Vador avec mon nouveau joujou... Caroline m'a proposé le sabre de Loulou... j'ai la cape du Petit d'Homme je crois que j'ai tout pour jouer!!

MachineDarkVadorDéc11

Bon mais avant de jouer j'ai tout de même pu terminer deux petites commandes alors j'en profite pour vous les montrer!!

POrteMonnaieSoSimplyBarbaraMitsiGrisDéc11

Porte Monnaie "So Simply" cuir gris, passepoil et doublure liberty Mitsi

PorteMonnaieLoveCamel&RoseBarbaraDéc11

Porte Monnaie "Love" cuir camel & vieux rose et Liberty Rosi

Voilà allez maintenant je retourne jouer à Dark Vador!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta trousse !!
K
lol je vois que je suis pas la seule à jouer avec ce genre d'appareil!!! mon doc me menace de me "l'offrir" pour noël :D celui que j'ai utilisé la dernière fois était moins moderne !! le tien c'est une rolls ^^
V
et bien je te souhaite bon courage!!! j'espere que ca ira mieux pour Noel...
M
Tes petites créas sont superbes! Et tu en as de la chance avec ton nouveau jouet: j'ai eu le même l'année dernière, quelle joie ces séances! J'en profitais pour feuilleter des magazines ou tricoter...<br /> Bon courage!
C
...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité