Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
2 janvier 2012

Christmas... By Cilou...

Non non non je n'en ai pas encore fini avec Christmas moi même si nous sommes déjà passé en 2012...
Je voulais vous parler maintenant de notre petit Christmas avec mon amie Cilou !!!

Et alors là je dois dire que j'ai été super gâtée mais pas que moi!!! Le Petit d'Homme et la Pimprenelle ont été également pourris!! Et alors je vous dis pas comme je suis contente mais alors super contente d'avoir le privilège de recevoir des cadeaux home made by Cilou!!

Voici donc ce qu'ont reçu mes kids!! 

Ma Pimprenelle a reçu une superbe tunique en velours cotelé à petites fleurs avec les finitions en Liberty rien que ça!!

TuniqueCilouVioletteNoël11#1

TuniqueCilouVioletteNoël11#2

Quant à mon Petit d'Homme il a eu driot à sa super chemise!!! de compétition!!

VictorChemiseCilouNoël11

Non mais vous avez vu ces finitions en popeline à étoiles moutarde!! non mais c'est pas super joli tout ça sur mon Petit d'Homme??!!!
Il était tellement content qu'il a même accepté de l'essayer  tout de suite et en plus de prendre des photos... ce qui foi de Yummy mummy est super rare!!

VictorChemiseCilouNoël11Détails

 

Violette&VictorTunique&CHemiseCilouNoël11

Quant à moi j'ai reçu un livre de compèt!! qui ne me laisse plus  aucune excuse à ma feignantise couturesque!!!

photo

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Ma Cilou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces frimousses dans ces ravissantes tenue made by Cilou c'est du bonheur en image! Elle est trop forte cette Cilou!
A
Vues sans les mannequins chez Cilou, je me suis précipitée, sur ses conseils pour admirer les tenues portées ... eh bien chapeau, elles leur vont superbement aux loupiots ! Bravo Cilou !!!<br /> <br /> Et bonne année par ici au passage !!!<br /> <br /> Bisettes,<br /> <br /> Claire
S
vous êtes chanceux : Cilou a fait un travail magnifique ...
H
Je viens juste de découvrir ton blog et tes créations sont vraiment sympas! En espérant te relire en cette nouvelle année!
C
Rolàlà mais c'est du sur-mesure, ça va pile poile dis doc !!!<br /> <br /> Ils sont trop trop beaux avec, en même temps ils sont déjà craquants comme ça.<br /> <br /> Je revois Violette qui nous dit "mais quand est-ce qu'on va voir Cilou ? " ...<br /> <br /> Je voudrais ne me souvenir que de ce joli moment de Noël et rayer tout le reste ...<br /> <br /> Merci d'être LA ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité