Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
13 janvier 2012

HTSY #5 & Défi'13

Today it's Défi'13!!! et chez Yummy Mummy c'est toujours la semaine des poupées!!!

Défi'13 a pour thème ce mois ci je cite :" Pour commencer 2012 en beauté, on repense un peu sa déco! Plaid, coussins, rideaux, napperons, nappes, dessus de lit, ... tout est bon pour crocheter, coudre et/ou tricoter."

Et pour allier ce thème au mien quoi de mieux qu'un petit plaid pour la poupée de ... la Pimprenelle!! Yes!!! Cette fois ci c'est la poupée de la Pimprenelle qui a eu droit à son ouvrage from Yummy Mummy délaissée depuis le début de la semaine so poor Pimprenelle....

Et en plus j'adooooore ce Liberty trouvé au salon Savoir faire et créations chez Maureen!!

PlaidPoupéeJanv12

Petit plaid selon le tuto super bien fait de Frédérique du blog "On va voir si je m'y tiens"
Popeline mauve du Marché de la Plaine à Marseille - Liberty démoniaque dont je ne connais pas le nom... et Biais Capel Moutarde 
La seule diféfrence avec le tuto de Frédérique c'est le rajout de biais sur tout le contour!! 

PlaidPoupéeJanv12Détails

Ma Pimprenelle a adoré le nouveau plaid de sa poupée!!! Hi hi bien trop contente Yummy mum!!! 

Bon la semaine des poupées touche à sa fin... mais ha ha méfiez vous je n'ai peut être pas dit mon dernier mot...

Bonne journée

Et pour voir les autres défis c'est par ici clic clic sur l'image

defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau j'adore
M
Joli plaid ! Des couleurs qui flashent et un beau liberty !
A
J'adore! Ton liberty est super joli... et l'ajout de biais finit bien le plaid. J'y penserai pour une prochaine version
B
trop mimi ... c'est vrai que ce liberty pepsy est super joli !
A
Gai et coloré !Presque dans le thème suivant !!! (et dans celui du mois aussi, bien sûr) !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité