Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
16 janvier 2012

HTSY Week #6

Hé hé je vous l'avais dit que j'avais pas dit mon dernier mot!!!!

Allez on repart en ce début de semaine avec un peu de tricotouille toujours pour MA poupée!!

Pour avoir bien chaud cet hiver!!! du sobre, chic, simple et efficace comme j'aime et surtout du point mousse!!! Yeaaahhhh!

 

EnsembleTricotGrisCagouleGiletBotillonsJan12

Mélange 3 fils : 1 alpaga plassard, 1 alpaga la Droguerie & 1 plumette écrue

EnsembleTricotGrisCagouleGiletBotillonsJan12Porté

Béguin & botillons tuto trouvé sur Happy Doll - Gilet façon La Poule

 La voilà bien équipée pour affronter les températures glaciales de l'hiver... 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trooooop mignon !!!
M
J'adore!! Le petit béguin c'est craquant!!
L
Elle est chouchoucrotte!!!
C
trop chou !!
A
c'est superbe, je suis admirative de tout le travail accompli, je sais tout le temps que ça prend :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité